Qui est Myra ?

Multi et autodidacte, maman et entrepreneure, ma route est devenue beaucoup plus sinueuse et difficile après une relation de violence conjugale. J’ai ensuite porté sous un poids énorme le diagnostic de SSPT, avec pour consolidation, une fibromyalgie. N’ayant pas eu recours aux services des maisons d’hébergement et peu de soutien en service externe, j’ai décidé de prendre ma guérison en main. Mais qui d’autre pouvait connaître mieux que moi ce qui m’arrivait ? Regagner mon pouvoir devait passer par cette étape cruciale ; redevenir maître de soi et ce tout au long de ce processus. Je ne voulais pas être guéri. Je voulais guérir. J’étais une survivante !

La quête vers la reconstruction

Pendant plusieurs années, je me suis formée sur le traumatisme, sur les symptômes tant physiques que psychologiques qu’apporte en nous le trauma. J’ai donc amorcé une quête pour sortir des façons habituelles proposées à une victime, pour tracer une autre route moins fréquentée. Plusieurs façons de nous aider à nous reconstruire sont peu connues et elles se doivent d’être mieux comprises. Tout est en vous déjà pour guérir.

Laissez-moi vous accompagner dans cette merveilleuse quête !

Notre mission

Accompagner chacune des survivantes de traumatisme vers une reconstruction en concevant des produits qui faciliteront votre cheminement et en vous donnant accès à des ressources concrètes. Chacune de nous est responsable de sa guérison et c’est entre vos mains que nous la déposerons. Avec la philosophie de pair-aidant, d’une survivante à une autre. Empathie, douceur, accueil, sans pression. Un jour à la fois.
Suivre